Neflix a dévoilé, lundi 3 juin, la bande-annonce de la troisième saison de sa série espagnole à succès «La Casa de Papel».

 

Une bande-annonce dans laquelle on retrouve les principaux protagonistes de la série, à savoir «Tokyo», «Moscou», «Nairobi», «Rio», «Stockholm», «Denver», et à leur tête, bien évidemment, le mystérieux «Professeur».

La bande-annonce nous informe aussi de la raison qui a contraint la troupe à se reformer et à reprendre du service, à savoir l’arrestation de leur camarade «Rio».

Notons, également, que trois nouveaux membres rejoindront la groupe cette saison. Mais, comme vous pouvez vous en douter, la production n’a rien laissé filtrer à leur sujet.

Mais la grande surprise de cette bande-annonce reste, quand même, le retour inattendu de «Berlin», le bras droit du «Professeur», dont mort semblait pourtant être incontestable à la fin de la saison écoulée, après qu’il ait été mitraillé par la police.

Rendez-vous, donc, le 19 juillet, sur Netflix, pour découvrir les événements de la troisième saison de «La Casa de Papel».

Entre-temps, visionnons la bande annonce :

 

Gamra.net est un journal électronique tunisien, à tendance culturelle, qui couvre l'actualité nationale et internationale.

Votre Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Page Facebook

Agenda